Actuellement en plein travaux de montée en gamme, Akele Corporation en collaboration avec IMREFLEX offrons nos services de Market planner pour un accompagnement marketing tant dans les stratégies commerciales que dans l’apport visuel ( merchandising & communication visuelle )


Magasin avant merchandising
Magasin pendant merchandising
read this post
Magasin avant merchandising
[image]
read this post
Magasin pendant merchandising
Magasin avant merchandising
Magasin pendant merchandising
Magasin avant merchandising
Magasin pendant merchandising

Super Shop est une entreprise indépendante et familiale!

Aïcha et Julien, époux et gérants, ont ouvert cette boutique le 5 septembre 2015. Elle, férue de mode, lui diplômé d’école de commerce, ils se sont lancés dans l’aventure du commerce de proximité afin de proposer une offre de différente de ce que l’on peut trouver dans les grandes franchises du centre ville.

La cible : les fashionistas, les jeunes actifs, mais aussi les étudiants, les quadras et les quinquas et tous ceux qui souhaitent se looker à moindre frais! Elle ne propose que peu de « basiques » mais plutôt des articles originaux qui ajouteront ce petit truc en plus dans un look work ou party pour les femmes, casual ou trendy pour les hommes!

Super Shop propose principalement des vêtements et accessoires de marques anglaises dégriffées (Asos, Topshop, River Island, Marks&Spencer, Topman, Tom Tailor, French Connection…).

Aujourd’hui, le shop s’est mu en concept store qui accueille également des corners éphémères, expose des artistes et organise des événements.

La boutique est situé au cœur de la vieille ville, sur la plus belle et la plus populaire des places de Metz,  la place Saint Louis, à la fois branchée et bigarrée, à la jonction entre les deux quartiers historiques de Sainte Croix et Outre Seille.

Notre intervention marketing consiste en un repositionnement de la boutique en un concept store incontournable de la ville de Metz.

Une mutation stratégique et conceptuelle que nous accompagnons avec la mise en place de différents événements pour accroître la visibilité de la boutique. Nous avons aussi procédé à une mise à niveau de la communication tant physique, grâce à un merchandising encore en cours, que visuelle et médiatique notamment dans la gestion de la e-réputation de la boutique.

Emmanuel Akele


Larrie Tchag ( IMREFLEX )